Camps Artistiques

ÉTÉ 2018

Nouvel emplacement des Camps Artistiques – L’École Saint-François-Solano (3580 rue Dandurand)

Modalités d’inscription

INSCRIPTIONS À COMPTER DU LUNDI 19 FÉVRIER 2018.

  • Par Internet :

    Inscription en ligne avec amilia

    propulsé par Amilia.com

    Inscription en ligne avec amilia

    propulsé par Amilia.com
  • Comment s’inscrire en ligne
    Étape 1 : Cliquez sur le lien Amilia ci-dessus.
    Étape 2 : Créez un compte (s’il s’agit de votre première inscription)
    *Si vous avez un compte Amilia: entrez votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe.
    Étape 3 : Créez votre fiche personnelle (un formulaire par enfant).
    Étape 4 : Sélectionnez la programmation LES CAMPS ARTISTIQUES – été 2018.
    Étape 5 : Faites votre choix parmi les camps offerts.
    Étape 6 : Confirmez votre choix  et votre mode de paiement.
  • Par la poste :
    Procédez à l’inscription en ligne avec Amilia (suivre les étapes ci-dessus) en choisissant l’option “Payer plus tard”.
    Imprimez le formulaire Amilia et faites-le parvenir avec un dépôt de 50$* pour assurer l’inscription de votre enfant à l’adresse:
    Camps Artistiques 2018
    5350, rue Lafond – suite culturelle
    Montréal (Québec) H1X 2X2
  • En personne :
    Au bureau administratif de CCCJ au 5350 rue Lafond, entre 10h30 et 12h00 / 13h00 et 15h30.

NOTES:
* Un dépôt de cinquante dollars (50 $) est nécessaire pour assurer l’inscription de votre enfant. Non-remboursable, sauf en cas d’annulation de l’activité par CCCJ.

Reçu d’impôt officiel envoyé par courriel.

Modalités de paiement

  • Par carte de crédit (en ligne avec Amilia)
  • Par chèque (à l’ordre de Côté Cour Côté Jardin)
  • Argent comptant

Politique de rabais et de remboursement

Rabais                                                                                                                                                     

  • L’inscription d’un enfant à 2 camps et plus : 10 % de rabais.  Le rabais s’applique uniquement lors de l’inscription et non sur les achats différés.
  • L’inscription d’un deuxième enfant d’une fratrie pour la même session : 10 % de rabais.
  • Obtenez 5 % de réduction supplémentaire pour chaque inscription avant le 1er avril 2018.

Remboursement

En cas d’annulation d’une inscription, vous devez nous en aviser par écrit ou par courriel à info@cotecour-cotejardin.qc.ca.  Si la session a débuté, des pénalités s’imposent.

Annulation avant le début des cours : aucun frais – remboursement complet.

Annulation après le début des cours : il n’y a aucun remboursement pour les cours déjà suivis.  Le solde remboursable correspond aux cours restants  moins 10% de frais administratifs. Le remboursement est calculé à partir de la date où nous sommes avisés de l’annulation.

Si une activité est annulée par CCCJ, nous vous proposerons une activité de remplacement si cela est possible. Sinon, les frais complets seront remboursés.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au : (514) 725-7040
ou nous écrire à info@cotecour-cotejardin.qc.ca.