Camps Artistiques

ÉTÉ 2017

Les camps spécialisés de CÔTÉ COUR CÔTÉ JARDIN sont de retour en plein coeur de Rosemont, au Carrefour communautaire de Rosemont l’Entre-Gens (5675 rue Lafond) du 26 juin au 18 août 2017. Ils offrent la chance aux jeunes de découvrir ou d’approfondir leur connaissance des métiers d’acteur, de metteur en scène, de danseur ou de cinéaste.

Tout au long de l’été, les jeunes ont le choix entre les camps Théâtre Création, Le Théâtre et moi, Danse Urbaine, Danse Création et Ciné Vidéo qui se dérouleront du 26 juin au 18 août inclusivement (relâche entre le 17 juillet et le 4 août). Ceux qui souhaitent participer à plus d`un camp ont l’assurance de vivre une démarche de création unique et différente à chaque fois.

Les activités estivales de CCCJ sont reconnues pour leur démarche de création unique en compagnie d’artistes pédagogues, tous experts dans leur domaine et ayant une expérience significative de la scène professionnelle. Les ratios sont peu élevés et tous les participants, quel que soit leur âge, explorent différentes approches artistiques et sont encouragés à développer leur propre créativité.

Chaque camp se termine par une présentation publique les vendredis à 16h30. De quoi les rendre fiers !

               Offres spéciales :

  • Obtenez 10 % de réduction en inscrivant vos enfants à 2 camps et plus ou sur l’inscription d’un 2e enfant de la même famille.
  • Obtenez 5 % de réduction supplémentaire pour chaque inscription avant le 1er avril 2017.

Service de garde disponible.

 

J’aime Côté Cour parce que les professeurs sont gentils et savent aller chercher le meilleur de nous-mêmes. Ils m’ont fait découvrir une vraie passion. Merci Côté Cour.

— Arielle Mailloux (11 ans, élève des ATELIERS Théâtre 10-12 et des Camps artistiques) 

 

Je trouve extraordinaire qu’un enfant, dès le jeune âge ait une passion, car certains adultes n`y arrive pas de toute leur vie. Lorsque qu’une enfant de 6 ans, vous regarde avec ces yeux tous brillants et vous dit: « Maman, le théâtre c’est comme ma deuxième famille », cela dit tout.

On vous aime gros… gros… gros… Merci pour toute votre belle énergie.

— Mireille Mailloux, mère de Arielle Mailloux